Pourquoi l'art nous fait du bien...

Le Musée des beaux-arts de Montréal, votre partenaire Événements L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

  • Nathalie Bondil
    Nathalie Bondil Directrice et conservatrice en chef
    Musée des beaux-arts de Montréal

En 2017, quelques années seulement après l'inauguration en 2011 de son quatrième bâtiment ‒ le pavillon Claire et Marc Bourgie ‒, consacré à l'art québécois et canadien et pourvu d'une salle de concert de musique de chambre auréolée de succès, le Musée des beaux-arts de Montréal (MBAM) travaille déjà à la construction d'un cinquième pavillon.

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 55 $ * 80 $ *
Table(s) de 10
Table(s) de 10 495 $ * 800 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001
Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Omni Mont-Royal

1050, rue Sherbrooke Ouest
Montréal, QC

Peel ou Bonaventure

Voir l'itinéraire

UNE OCCASION UNIQUE POUR… 

  • Écouter la directrice et conservatrice en chef du MBAM dévoiler les dessous du projet du « pavillon pour la Paix Michal et Renata Hornstein », consacré à l'art international et à l'éducation;
  • Découvrir comment ce nouveau pavillon permettra au Musée d'affirmer sa mission culturelle et sociale et la place de Montréal comme métropole culturelle;
  • En savoir plus sur un musée en constante métamorphose qui travaille, non pas en compétition, mais en coévolution avec son milieu.

ET ENTENDRE PARLER…

  • D'un musée à la croissance exceptionnelle qui accueille annuellement près de 770 000 visiteurs;
  • De ses partenariats innovants avec différents secteurs et acteurs de la société : musique, cinéma, théâtre, universités, instituts de recherche;
  • De la volonté du MBAM de jeter des ponts entre les publics, les expertises et les entreprises pour renforcer sa pertinence au sein de la collectivité.

Le Musée des beaux-arts de Montréal se réinvente pour toucher un public toujours plus large!

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.