UNE OCCASION UNIQUE POUR...
- Écouter Christine Marchildon parler de l’importance du service à la clientèle pour le Groupe Banque TD;
- Découvrir les stratégies novatrices mises en place par cette institution pour devenir un modèle en matière de service à la clientèle en Amérique du Nord;
- Comprendre comment la TD a su créer une culture du service à la clientèle qui traverse tous les échelons de l’entreprise.
ET ENTENDRE PARLER...
- Des raisons pour lesquelles la TD est devenue en 2011 la première banque canadienne à ouvrir ses portes le dimanche;
- Des nombreuses distinctions reçues, année après année, par l’entreprise en matière de service à la clientèle;
- Du rôle déterminant que doit jouer la direction dans l’instauration d’une culture organisationnelle axée sur le client.
Un service à la clientèle hors pair doit être inspiré par la direction, encouragé et mis en valeur dans les décisions d’embauche, les programmes de formation et les mesures incitatives dans l’ensemble de l’entreprise, puis valorisé personnellement par les employés.
Le service à la clientèle, plus qu’une priorité pour TD, une réelle culture d’entreprise!