Communiqué
Lancement de la campagne radio et du site Web participatif
MONTRÉAL PREM1ÈRE : les entreprises de la métropole et les Montréalais sont invités à soumettre leurs propres innovations !
Montréal, le 5 mai 2010 – La Chambre de commerce du Montréal métropolitain et ses cinq commanditaires piliers – Astral Media, Bell Canada, Hydro-Québec, le Mouvement des caisses Desjardins et Rio Tinto Alcan – sont fiers d’annoncer aujourd’hui le lancement de la campagne radio et du site Web participatif de la campagne MONTRÉAL PREM1ÈRE.
« Avec la campagne MONTRÉAL PREM1ÈRE, la Chambre et ses commanditaires piliers souhaitent rendre hommage à l’innovation et à la créativité montréalaises. Aujourd’hui marque le début de l’offensive radio avec un message de 30 secondes qui sera diffusé pendant une période de 13 semaines sur les ondes des stations NRJ, RockDétente et Boom FM et qui invitera les auditeurs à visiter le site Web participatif. Ces nouveaux messages viennent renforcer la campagne d’affichage de MONTRÉAL PREM1ÈRE, qui bat son plein depuis le 8 mars dernier », a déclaré le président et chef de la direction de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, Michel Leblanc.
« Nous regardons déjà vers l’avenir. En prévision de la campagne 2011, nous invitons les entreprises et tous les Montréalais qui désirent mettre en valeur une innovation ou une première mondiale née dans notre métropole à la soumettre via le nouveau site Web. Les innovations qui seront sélectionnées rejoindront celles qui se trouvent déjà en ligne. En faisant connaître votre génie créatif, vous contribuerez à susciter la fierté des citoyens et des gens d’affaires à l’égard des innovations d’ici », a ajouté Michel Leblanc.
Pour ce faire, les entreprises et les Montréalais peuvent remplir dès maintenant le formulaire d’inscription disponible sur le site au www.montrealprem1ere.com. Une fois les innovations acceptées et affichées sur le site de MONTRÉAL PREM1ÈRE, il sera possible de partager l’information sur Facebook et Twitter, et ainsi d’amener les internautes à voter pour leurs innovations favorites.
« Les innovations les plus inspirantes courront la chance de devenir les vedettes de la campagne MONTRÉAL PREM1ÈRE 2011 ! La créativité est un des signes distinctifs de notre métropole et elle contribue à son dynamisme et à son rayonnement. Nous espérons que les entreprises et les Montréalais répondront en grand nombre à notre appel et qu’ils deviendront des ambassadeurs de notre capital créatif », a renchéri Michel Leblanc.
La Chambre désire remercier Bell Solutions Web, qui a réalisé le site Web participatif de MONTRÉAL PREM1ÈRE, ainsi qu’Astral Media qui, par sa collaboration, a rendu possible la campagne radio.
À propos de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain compte quelque 7 000 membres. Sa mission est de représenter les intérêts de la communauté des affaires de l'agglomération urbaine de Montréal et d'offrir une gamme intégrée de services spécialisés aux individus, aux commerçants et aux entreprises de toutes tailles de façon à les appuyer dans la réalisation de leur plein potentiel en matière d'innovation, de productivité et de compétitivité. La Chambre est le plus important organisme privé au Québec voué au développement économique.
-30-
Source :
Sylvie Paquette
Coordonnatrice, Relations médias
Chambre de commerce du Montréal métropolitain
Tél. : 514 871-4000, poste 4015
sylvie.paquette@ccmm.qc.ca