L’ACTIVITÉ EN BREF
D’ici 2015, la moitié de la construction non résidentielle sera verte pour atteindre un marché de plus de 120 milliards1.
Faites partie d’une importante délégation d’entreprises québécoises du secteur de la construction verte qui se rendra à Philadelphie lors de la plus grande foire commerciale internationale de l’industrie, du 19 au 22 novembre prochain.
Bénéficiez de l’appui des experts en commerce international de la Chambre, le World Trade Centre Montréal, de Développement PME Chaudière-Appalaches et d’Export Québec pour multiplier vos efforts de développement d’affaires dans une industrie en pleine croissance !
L’inscription comprend les avantages suivants :
Exposants et visiteurs
- Séance d’information préparatoire avant la foire
- Activités de maillage B2B avec des partenaires locaux
- Utilisation des espaces de rencontre Canada Lounge
- Cocktails de réseautage avec des clients et fournisseurs potentiels
- Petit-déjeuner séminaire pour la délégation québécoise
- Accompagnement durant l’événement et, au retour, suivi des occasions d’affaires initiées durant la mission
- Fiche de l’entreprise participante dans le répertoire de l’événement distribué aux 30 000 visiteurs
Exposants seulement
- Un espace de votre choix dans le pavillon du Québec (places limitées)
1 McGraw Hill Contruction 2010
QUI DEVRAIT PARTICIPER ?
- Entreprises du domaine de la construction et de la construction verte
- Architectes, professionnels et consultants de l’industrie des énergies vertes
- Entrepreneurs intéressés à développer leurs affaires dans le marché de la construction écologique
Rencontrez des décideurs et des experts de la construction verte en provenance de 35 pays !