Pourquoi suivre cette formation accélérée sur le Royaume-Uni?
Le 23 avril, participez à cette formation pour en apprendre davantage sur les conséquences en matière d'importation et d'exportation pour les entreprises faisant des affaires au Royaume-Uni et dans l'Union européenne (UE).
L'Europe est le deuxième partenaire commercial du Canada, après les États-Unis, tandis que le Royaume-Uni est le premier marché d'exportation du Canada en Europe. Le Brexit, c'est-à-dire le départ du Royaume-Uni de l'UE, a une incidence importante sur le commerce. Cette formation propose d'en expliquer les conséquences sur nos importations et nos exportations.
Qu’allez-vous apprendre au cours de cette formation accélérée?
- Les grandes lignes de l'accord de libre-échange qui régit le commerce de biens entre le Royaume-Uni et l'UE depuis le 1er janvier 2021;
- Les principaux aspects de l'Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni, qui s'est substitué à l'AECG à la même date;
- Les conséquences pour les entreprises d'ici qui font des affaires au Royaume-Uni et dans l'UE, en particulier en matière d'importation, de distribution, de normes et de taxes.
À qui s’adresse cette formation accélérée?
- Aux entreprises et entrepreneurs voulant se renseigner sur les nouvelles exigences du commerce entre le Canada et le Royaume-Uni.
À la suite de votre inscription, vous recevrez deux courriels de confirmation. Le premier confirmera votre achat. Le second vous sera envoyé quelques jours avant l'activité virtuelle. Il comprendra le lien Zoom pour vous connecter au webinaire le jour de l'activité.