Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Les marchés publics : les appels d’offres publics (AOP) vs les appels d’offres restreints (AOR)

Formation sur les notions de base pour mieux user des deux grands types d’appels d’offres gouvernementaux au pays Formation L’allocution sera prononcée en français.
Date limite d'inscription : 30 novembre 2018
Acclr - Formations - Marchés publics

Conférencier(e)

  • Francis Giguère
    Francis Giguère Expert en exploitation stratégique des marchés d’affaires gouvernementaux (fédéraux, provinciaux, municipaux)
    Bespoke Bids Limited
    Voir la biographie

Partenaire Hôte

Au cours de cet atelier, apprenez comment exploiter les innombrables occasions d’affaires gouvernementales au pays, qu’elles soient publiques ou non publiques, tout en respectant le contexte réglementaire et éthique de base.

Cette formation pratique vous aidera :

  • à élaborer ou à mettre à jour une stratégie d’entreprise pour exploiter les marchés publics et non publics de grand intérêt et à développer davantage vos affaires sur ces marchés;
  • à réfléchir à vos stratégies de développement d’affaires (B2G par rapport à B2B ou à B2C).

Qu'allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 59 $ * 95 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Contact 

Line Leblond
Chargée de projets, Formations
514 871-4000, poste 6214
lleblond@ccmm.ca

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

École des entrepreneurs du Québec

503, boulevard René-Lévesque Ouest
Montréal, Québec
H2Z 1A8

Square-Victoria-OACI

Voir l'itinéraire

Qu’allez-vous apprendre?

  • Comment distinguer les occasions d’affaires gouvernementales publiques et non publiques, y compris celles de certains organismes internationaux, ainsi que leur valeur respective pour faire du développement d’affaires efficace;
  • Comment reconnaître la base du contexte réglementaire de ces marchés pour éviter les faux pas et erreurs de comportement en tant qu’entrepreneur;
  • Comment maximiser l’efficacité de votre démarchage auprès des vrais acheteurs du gouvernement;
  • Comment poser les premiers jalons d’une stratégie de développement d’affaires gouvernementale articulée et gagnante.

À qui s’adresse-t-elle?

  • Chefs d’entreprise (PME)
  • Responsables du marketing
  • Responsables du bureau des offres
  • Responsables du développement des affaires

En collaboration avec :

Les activités des Services Acclr en commerce international reçoivent le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)


Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.