Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Le réseautage d'affaires intelligent et rentable

Participez à une formation complète  en présentiel sur l’art du réseautage et développez votre réseau d'affaires avec succès. Événements en présentiel L'activité se déroulera en français.

Date limite d'inscription : 21 novembre 2022

Inscription

Vous allez être redirigé vers notre nouvelle billetterie. Lors de votre premier achat sur cette nouvelle billetterie, SVP, cliquez sur « mot de passe oublié » pour paramétrer un nouveau mot de passe sur la plateforme.

Conférencier(e)

Suivez une formation en présentiel spécialisée sur le b.a.-ba du réseautage et excellez lors de vos prochaines activités de développement d’affaires.

En participant à cet atelier, vous apprendrez toutes les astuces nécessaires pour avoir du succès lors de vos activités de réseautage.

Vous apprendrez entre autres :

  • Pourquoi changer votre attitude fait toute la différence
  • La clé du succès en matière de réseautage
  • Les objectifs à se fixer
  • Les ingrédients d’un « Elevator Pitch » parfait
  • La maîtrise de l’art de communiquer et de se vendre rapidement et en douceur
  • La séquence d'une bonne structure conversationnelle et sa mise en pratique;
  • Les 10 principales qualités nécessaires pour faire bonne impression;
  • La règle des « 5 C »; 
  • Le savoir-faire dans les rencontres virtuelles.

Vous aurez aussi l’occasion de mettre en application ces apprentissages à l’aide de mises en situation.

Cette activité s’adresse aux personnes suivantes :

  • Dirigeants et membres de la haute direction 
  • Gestionnaires et membres de l’équipe de direction
  • Responsables des ventes et du développement des affaires
  • Tout professionnel souhaitant créer ou multiplier des occasions d’affaires
  • Travailleurs autonomes

Prix

Membres Non membres
LE RÉSEAUTAGE D'AFFAIRES INTELLIGENT ET RENTABLE, MERCREDI 23 NOVEMBRE 2022 DE 8 H 30 À 11 H 30 - BILLET (S)
Complet Complet

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour plus d'information

Robert Laberge
Coordonnateur, Administration
514 871-4000, poste 4023
rlaberge@ccmm.ca

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

393, rue Saint-Jacques, bureau 200
Montréal, Québec
H2Y 1N9

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.