Suivez une formation en présentiel spécialisée sur le b.a.-ba du réseautage et excellez lors de vos prochaines activités de développement d’affaires.
En participant à cet atelier, vous apprendrez toutes les astuces nécessaires pour avoir du succès lors de vos activités de réseautage.
Vous apprendrez entre autres :
- Pourquoi changer votre attitude fait toute la différence
- La clé du succès en matière de réseautage
- Les objectifs à se fixer
- Les ingrédients d’un « Elevator Pitch » parfait
- La maîtrise de l’art de communiquer et de se vendre rapidement et en douceur
- La séquence d'une bonne structure conversationnelle et sa mise en pratique;
- Les 10 principales qualités nécessaires pour faire bonne impression;
- La règle des « 5 C »;
- Le savoir-faire dans les rencontres virtuelles.
Vous aurez aussi l’occasion de mettre en application ces apprentissages à l’aide de mises en situation.
Cette activité s’adresse aux personnes suivantes :
- Dirigeants et membres de la haute direction
- Gestionnaires et membres de l’équipe de direction
- Responsables des ventes et du développement des affaires
- Tout professionnel souhaitant créer ou multiplier des occasions d’affaires
- Travailleurs autonomes