Pourquoi suivre cette formation sur le commerce international?
Un bon pitch de vente consiste à présenter son entreprise de façon concise, claire et accrocheuse en un minimum de temps. Il doit être fait en douceur, mais avec un maximum d'impact.
Cet atelier interactif a pour but d’aider les équipes de vente à affiner leurs aptitudes relationnelles et à éviter les erreurs courantes et coûteuses, mais surtout de les outiller pour améliorer les résultats de leurs rencontres d’affaires.
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l’adaptation à de nouveaux outils technologiques, les rencontres virtuelles et la situation économique instable créent de nouvelles incertitudes et obligent les entreprises et les équipes de vente à se renouveler.
Cette activité virtuelle se déroule en deux temps :
- le mardi 2 février de 9 h à 10 h 30
Dans un premier temps, cette activité permet aux individus impliqués dans le processus de vente de leur entreprise de se rassembler pour partager leurs défis et leurs pistes de solutions et bénéficier de conseils pour adapter leur approche.
- Le mardi 9 février de 9 h à 10 h 30
Dans un second temps, les participants auront l’occasion d’évaluer le pitch de vente d’entreprises volontaires et de recevoir, durant 30 à 45 minutes, les conseils avisés de notre formateur.
Qu'allez-vous apprendre au cours de cette formation sur le commerce international?
Les participants auront l’occasion de :
- Rencontrer d’autres professionnels des ventes
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Partager les nouveaux enjeux et défis face à la sollicitation
- Connaître les étapes d’une présentation intelligente et d’une conclusion efficace
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Échanger des astuces et penser à des pistes de solutions
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Bénéficier de conseils d’un expert des ventes pour s’adapter à la nouvelle réalité du « pitch de vente virtuel »
À qui s’adresse cette formation sur le commerce international?
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Dirigeants d'entreprise
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Directeurs des ventes
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Représentants
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Toute personne désireuse de multiplier ses occasions d'affaires
- Cette activité s’adresse uniquement aux gens impliqués dans le processus de vente et de développement des affaires de leur entreprise.
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Les participants doivent activer leur caméra et leur micro durant la rencontre sur Zoom pour permettre une interaction virtuelle avec les autres participants.
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Les participants doivent être disponibles le 25 août et le 2 septembre.
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Pas d’annulation ni de remboursement.
À la suite de votre inscription, vous recevrez deux courriels de confirmation. Le second vous sera envoyé quelques jours avant l’activité virtuelle. Il comprendra le lien Zoom pour vous connecter au webinaire le jour de l’activité.
En raison de la politique de confidentialité de la Chambre, les ateliers de formation en commerce international ne sont pas enregistrés. Nous vous encourageons vivement à prendre des notes durant la formation. Merci de votre compréhension.