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Le savoir-dire en affaires : communiquer, influencer et convaincre

Améliorez vos communications d’affaires et votre impact professionnel

Améliorez vos communications d’affaires et votre impact professionnel

Formation L’allocution sera prononcée en français.

Conférencier(e)

Pourquoi suivre cette formation?

  • Pour découvrir l’importance de la voix et de la gestuelle en affaires
  • Pour augmenter votre confiance en vous
  • Pour capter l’attention et renforcer la perception de professionnalisme
  • Pour vous débarrasser des mauvaises habitudes qui peuvent nuire à votre crédibilité
  • Pour obtenir des conseils pratiques et des trucs concrets

Qu’allez-vous apprendre ? À qui s’adresse-t-elle ?

Prix

Membres Non membres
Billet(s)
Billet(s) 169 $ * 239 $ *

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Pour commentaires et suggestions

Line Leblond
Chargée de projets, Formation
lleblond@ccmm.qc.ca

Les frais de formation sont déductibles d'impôt (provincial et fédéral).

Le coût de la formation peut constituer une dépense de formation admissible en vertu de la Loi du 1%.

Aucune réservation, aucune annulation ni aucun remboursement après la date limite d'inscription. Les substitutions de participants sont acceptées sans frais jusqu'à la tenue de l'activité. Veuillez noter que seuls les avis de substitution envoyés par courriel à reservations@ccmm.ca seront acceptés.

Lieu

Chambre de commerce du Montréal métropolitain

393, rue Saint-Jacques, bureau 200
Montréal, Québec
H2Y 1N9

Square-Victoria

Voir l'itinéraire

Qu'allez-vous apprendre?

  • La règle des trois « C » d’une communication efficace
  • Les trois éléments qui permettent de convaincre
  • Les pièges de l’incompréhension
  • La portée des mots et le langage proactif
  • L’élaboration d’une solide introduction
  • Les incontournables d’une présentation visuelle (PowerPoint)

À qui s'adresse-t-elle?

  • Cadres
  • Gestionnaires de projet
  • Responsables du développement
  • Chefs d'équipe
  • Et toute autre personne désireuse d'apprendre à communiquer efficacement

Voici l’occasion de saisir la différence entre le succès et l’échec d’une communication en affaires.

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