Pourquoi suivre cette formation?
Avec ses 1,6 milliard d’utilisateurs dont plus de 63 % sont actifs sur une base quotidienne, Facebook représente une occasion inégalée de parler tant aux consommateurs qu’aux décideurs. On peut ainsi l’utiliser comme outil de communication, de vente ou de marketing, aussi bien dans un contexte B2C que B2B.
Qu’allez-vous apprendre?
À qui s’adresse-t-elle?
Qu'allez-vous apprendre?
- Le fonctionnement de Facebook ainsi que son rôle dans l’écosystème actuel des médias sociaux et du marketing numérique : son algorithme, ses paramètres de sécurité, ses fonctionnalités principales, etc.
- Des trucs et astuces pour gérer une communauté et obtenir de bons résultats organiques, notamment via Facebook Live.
- Les possibilités de tactiques payantes et leur application potentielle à votre entreprise grâce à l’utilisation de la publicité Facebook.
À qui s'adresse-t-elle?
- propriétaires d’entreprise
- gestionnaires marketing
- responsables des communications
- gestionnaires des réseaux sociaux
NOTE : Cette formation est de niveau intermédiaire et il est souhaitable que vous ayez déjà accès à une page Facebook pour y participer. De plus, un ordinateur portable est requis pour assister à la formation (ne peut être substitué par une tablette ou un téléphone mobile).