POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?
- Pour vous aider à mieux comprendre les pratiques d’affaires et les stratégies de marketing sur ce marché;
- Pour découvrir l’importance de vos décisions en ce qui concerne les régions à cibler, les produits ou services à commercialiser ainsi que le réseau de distribution et les formes de communication à privilégier;
- Pour augmenter vos chances de succès sur le marché américain;
- Pour appréhender la forte concurrence et la résistance face aux entreprises et produits canadiens.
QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?
- Les caractéristiques et occasions favorables des neuf régions nord-américaines;
- Les comportements à succès dans chaque région pour une entreprise canadienne;
- Les tendances du marché américain en vente, en marketing et en communication;
- Comment évaluer et choisir votre modèle de vente à l’étape du lancement et à celle de la croissance;
- Comment adapter ou renouveler votre plan de communication (budget, moyens et outils);
- Les raisons des échecs et des succès des entreprises d’ici aux États-Unis.
À QUI S’ADRESSE-T-ELLE?
Aux entreprises voulant accroître leur présence aux États-Unis et plus particulièrement aux personnes suivantes :
- Dirigeants
- Responsables des ventes
- Responsables du marketing
- Responsables du développement des affaires
Saisissez tout le potentiel qu’offre ce marché!
L'initiative « Exportons le Québec » est réalisée
en collaboration avec:
|
|
|
Reçoit le support financier de :
Le WTC Montréal est membre de :