La COVID-19 a changé à jamais les expériences vécues en tant que client, qu’employé, que citoyen et qu’être humain. De ce fait, elle modifie aujourd'hui les attitudes et les comportements humains et oblige les organisations à réagir. Toutefois, la nécessité de s’adapter ne s'arrêtera pas avec le recul de la menace immédiate du virus.
Joignez-vous à Claude Chaffiotte, directeur général d'Accenture Interactif, qui présentera cinq grands enjeux humains liés au comportement des gens aujourd'hui et après la COVID-19 qui sont susceptibles de façonner une nouvelle expérience humaine.
Voyez avec lui de quelle manière vous devez :
- repenser votre marketing;
- revoir votre expérience client;
- développer de nouvelles stratégies.
Profitez-en également pour lui poser vos questions et obtenir des réponses adaptées à la réalité de votre organisation.
Déroulement :
- 14 h Mot d’ouverture et présentation de votre conférencier
- 14 h 05 Présentation d’Accenture
- 14 h 40 Réponses aux questions des participants
- 15 h Mot de la fin
Soyez des nôtres!