Gérer les affaires dans le contexte actuel représente tout un défi, peu importe la taille et le type d’entreprise. Les éléments à considérer et les décisions à prendre se multiplient et il peut être difficile d’avoir une vue d’ensemble de la situation.
Ce webinaire animé par un CPA vous permettra de dresser un meilleur portrait de la gestion de vos affaires par une analyse de la situation, la prise de mesures, la révision de votre stratégie et la planification de la reprise.
Venez réfléchir, questionner et agir pour y voir plus clair en cette période de crise.
Soyez des nôtres!
Déroulement :
14 h Mot d’ouverture et présentation du conférencier
14 h 05 Présentation d’André Filion
14 h 35 Réponses aux questions des participants
15 h Mot de la fin
Vous souhaitez discuter davantage de productivité, de motivation et de travail à distance afin de comparer votre vécu avec celui d’autres organisations?
Nous vous proposons de vous joindre à un groupe de 8 à 10 personnes pour prendre part à une discussion réseautage de 30 minutes sur Zoom modérée par la Chambre et les conférenciers. Cette activité exclusive aux membres de la Chambre suivra le webinaire et se déroulera le jeudi 28 mai, de 15 h à 15 h 30.
Vous souhaitez profiter de cette occasion? Dites-le-nous en écrivant à reservations@ccmm.ca. Nous vous ferons parvenir un lien pour cette seconde partie.
Premier arrivé, premier servi. Les places sont limitées.