Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

L’ABC de la communication interne et externe en période de crise

Activités et contenu virtuels L’allocution est prononcée en français.

Conférencier(e)

  • Daniel Matte Associé fondateur
    TACT
  • Jason Patuano Senior Director
    TACT

L'impact de la pandémie actuelle de COVID-19 est sans précédent. Agilité, rapidité et transparence dans la communication sont des éléments cruciaux qui permettront aux organisations de conserver les liens avec leur réseau et de se relever de la crise. Une fois la tempête passée, il sera essentiel de développer une stratégie de communication adaptée à vos employés, à vos clients, à vos partenaires et à vos fournisseurs.

Ce webinaire vous aidera à :
-Structurer la prise de décision;
-Prévoir les répercussions de la crise et vous préparer adéquatement;
-Communiquer efficacement à l’interne et à l’externe.

Lors de ce webinaire, les experts de TACT seront là pour partager leur savoir-faire, leurs conseils et répondre à vos questions.

Soyez des nôtres!

Quand : Vendredi 8 mai à 10 h

Déroulement :
10 h Mot d’ouverture et présentation des panélistes
10 h 05 Présentation des experts de TACT
10 h 35 Questions et réponses à l’intention des participants
11 h Mot de la fin

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca.

Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.