Dans le contexte actuel de la crise sanitaire, le travail à distance est devenu une réalité pour la plupart des organisations. Ce passage « obligé » au télétravail permet certes de maintenir les activités, mais apporte son lot de défis.
En misant sur de bonnes pratiques de gestion, il est possible d’assurer le bien-être des employés et de les garder engagés dans la réalisation de votre mission.
Cette période d’incertitude est aussi une occasion de réfléchir à nos méthodes de travail et de les redéfinir en prévision de la reprise.
Venez apprendre auprès de professionnels aguerris :
- Les manières de mesurer le niveau de mobilisation de vos employés;
- Les outils à votre disposition pour garder vos employés motivés;
- Les éléments à avoir sur votre feuille de route en vue de la reprise.
Joignez-vous à nous pour comparer vos pratiques, poser vos questions et outiller votre organisation.
Quand : Vendredi 15 mai à 14 h
Déroulement :
14 h Mot d’introduction et accueil des participants
14 h 05 Présentation de vos conférenciers
14 h 35 Réponses aux questions des participants
15 h Mot de la fin
Vous souhaitez discuter davantage de productivité, de motivation et de travail à distance afin de comparer votre vécu avec celui d’autres organisations?
Nous vous proposons de vous joindre à un groupe de 8 à 10 personnes pour prendre part à une discussion réseautage de 30 minutes sur Zoom modérée par la Chambre et les conférenciers. Cette activité exclusive aux membres de la Chambre suivra le webinaire et se déroulera le vendredi 15 mai, de 15 h à 15 h 30.
Vous souhaitez profiter de cette occasion? Dites-le-nous en écrivant à reservations@ccmm.ca. Nous vous ferons parvenir un lien pour cette seconde partie.
Premier arrivé, premier servi. Les places sont limitées.