Le lundi 29 mars à midi, assistez à la conférence en ligne de Kevin Gilmore (président et chef de la direction) et de Justin Kingsley (codirecteur de la création) du CF Montréal.
Lorsque l’équipe de direction qui dirige l'équipe de la Major League Soccer de Montréal a décidé de rebâtir sa marque à partir de zéro, elle savait qu’elle ferait face à la résistance dans son propre marché.
Elle savait que cette décision était presque sans précédent dans le monde du sport.
Alors, pourquoi le faire? Quelles sont les raisons derrière cette nouvelle orientation?
Au cours de cet entretien virtuel, Kevin Gilmore et Justin Kingsley présenteront les éléments clés qui ont mené à ce changement important de marque :
- L’analyse de rentabilisation qui a mené à ce changement important;
- Les données des premières semaines depuis l’annonce (ventes, médias, commandites, etc.);
- Les éléments clés du développement créatif de la nouvelle identité.
* Veuillez prendre note que cette activité sera présentée sur la plateforme Webdiffusion. Vous recevrez un courriel de confirmation 24 heures à l’avance comprenant le lien pour vous y connecter.