Lors de ce webinaire, venez découvrir comment deux chefs d’entreprise ont su saisir les nouvelles occasions qui se présentaient à eux et réinventer leur modèle d’affaires.
Tristan, détaillant de mode pour hommes et femmes, s’est vu obligé de fermer ses boutiques du jour au lendemain. Une semaine après cette fermeture, une nouvelle ligne de production était en place pour produire des visières individuelles de protection.
PixMob crée des expériences immersives lors de grands événements sportifs et culturels. Avec la crise, le marché événementiel s’est arrêté d’un seul coup. Plusieurs semaines auparavant, anticipant la situation, PixMob a encouragé ses équipes dans la création de nouveaux produits, générant de la valeur à long terme.
À l'occasion de ce panel, les présidents de PixMob et de Tristan vous expliqueront :
- la manière dont ils se sont réinventés dans le contexte actuel et les mesures mises en place pour atteindre leurs objectifs;
- les facteurs qui ont motivé leur passage à l’action;
- leur gestion des risques en période de grande incertitude;
- ce que ces expériences ont changé dans leurs manières de faire et de planifier.
Posez-leur vos questions et apprenez, vous aussi, à réinventer les pratiques de votre organisation.
Soyez des nôtres!
Quand : Mardi 5 mai à 14 h
Déroulement :
14 h Mot d’introduction et accueil des participants
14 h 05 Conversation entre les panélistes et Alain Boudreault, vice-président, Stratégie et Innovation de la Chambre
14 h 35 Période de questions et réponses à l'intention des participants
15 h Mot de la fin