Inscription sécuritaire et facile

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
Nous respectons votre vie privée

Rencontre de coaching et d’échange – Pitch de vente virtuel : oui, non, comment?

Échangez sur vos défis et bénéficiez des conseils d’un expert pour adapter vos pitchs à la nouvelle réalité. Activités et contenu virtuels L’allocution sera prononcée en français.

Commanditaire en titre

Conférencier(e)

Rencontre de coaching et d’échange - en bref

La COVID-19 a perturbé les activités des entreprises et forcé de nombreux employés à travailler de chez eux plutôt qu’au bureau. La distanciation sociale ainsi que la crise économique ont créé de nombreux enjeux, incertitudes et questionnements quant à l’approche et à la sollicitation de clients potentiels.

Au cours de cette activité, les personnes impliquées dans le processus de vente de leur entreprise pourront profiter d’une séance de coaching avec notre expert pour adapter leurs pratiques. Elles auront aussi l’occasion de partager en petits groupes de 5 à 7 personnes leurs défis, de trouver des pistes de solutions ensemble et de bénéficier de conseils.

Cette activité est une occasion unique de :

  • Réseauter avec des professionnels des ventes de différents milieux;
  • Partager leurs nouveaux enjeux et défis en matière de sollicitation;
  • Échanger des astuces et réfléchir à des pistes de solutions;
  • Bénéficier des conseils d’un expert des ventes pour s’adapter à la nouvelle réalité du « pitch de vente virtuel ».

À qui s’adresse-t-elle?

Cette activité s’adresse uniquement aux gens impliqués dans le processus de vente et de développement des affaires de leur entreprise :

  • Dirigeants d'entreprise
  • Directeurs des ventes
  • Représentants

Conditions de participation :

- Cette activité est strictement réservée aux professionnels impliqués dans le processus de vente.

- Les participants s’engagent à activer leur caméra et leur micro durant la rencontre sur Zoom afin de permettre une interaction virtuelle avec les autres participants.

Processus

Étape 1 : Vous devez d’abord vous inscrire.

Votre inscription devra être approuvée par notre équipe pour nous assurer que votre profil correspond aux conditions de participation.

Étape 2 : Vous recevrez ensuite un courriel de confirmation contenant un lien vers Zoom pour participer à cette activité le 16 juin.

Prix

Prix
Billet(s)
Complet

Contact et informations

Par téléphone:

514 871-4001

Dina Mansour
Conseillère - Développement des marchés internationaux
dmansour@ccmm.ca
514 871-4002 poste 6218

Aucune annulation ni aucun remboursement 48 heures ouvrables avant l'activité. Les substitutions de participants sont acceptées jusqu'à la tenue de l'activité. Merci de faire parvenir votre avis d'annulation par courriel à reservations@ccmm.ca.

Dépêchez-vous, les places sont limitées

Les activités des Services Acclr en commerce international reçoivent le soutien financier de Développement économique Canada pour les régions du Québec.

 
Affilié à la World Trade
Centers Association

(WTCA)

Développement économique Canada   World Trade Centers association (WTCA)


Consentement aux témoins de connexion (cookies)

Ce site web utilise des témoins de connexion nécessaires afin d’en assurer le bon fonctionnement et la sécurité. D’autres témoins et technologies facultatifs permettent quant à eux de faciliter, d’améliorer ou de personnaliser votre navigation sur notre site web. Si vous cliquez sur « Refuser », il se peut que certaines portions de notre site web ne fonctionnent pas correctement. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.