Soyez des nôtres le mercredi 22 septembre de 11 h 30 à 13 h 30 pour la causerie de de Jean-François Routhier, commissaire au lobbyisme du Québec.
À l’heure où la rentabilité d’une entreprise ou d’une organisation est plus que jamais tributaire de son image publique, Me Jean-François Routhier discutera des enjeux de l’encadrement du lobbyisme au Québec et tentera de répondre aux questions suivantes :
- Quelle forme la transparence des activités de lobbyisme prend-elle en 2021?
- Quels en sont les avantages concrets pour les entrepreneurs et les représentants d’organisations?
- En quoi la transparence s’avère-t-elle gagnante et payante pour vous aujourd’hui?
- À quoi ressemblera le futur registre des lobbyistes?
- Adoptée en 2002, la Loi sur la transparence et l’éthique en matière de lobbyisme doit-elle être modernisée?
La Chambre est prête à accueillir à nouveau les membres du milieu des affaires en présentiel lors de ses événements, en assurant un environnement sécuritaire qui respecte les règles sanitaires en vigueur.
Toutes les mesures nécessaires sont prises afin de freiner la propagation de la COVID-19 et assurer la santé et la sécurité de nos participants, invités et employés.
À compter du 1er septembre, la Chambre exigera le passeport vaccinal ainsi qu'une preuve d'identité à tous les participants désirant accéder à ses événements en présentiel.
Toutes les informations quant aux consignes sanitaires et au déroulement de l'événement seront transmises aux participants inscrits quelques jours avant la tenue de l'événement.
>> Pour plus d’information, visitez notre foire aux questions.