L’accueil de la délégation du Japon en bref
En mars 2019, plusieurs entreprises du secteur de l’intelligence artificielle au Québec (Mila, IVADO, Stradigi AI, Imagia, Menya Solutions, Mnubo et Optina Diagnostics) ont participé à une mission commerciale à Osaka et à Tokyo. À la suite de ces échanges fructueux, nous avons le plaisir de nous associer de nouveau avec la Chambre de commerce d’Osaka pour organiser l’accueil d’une délégation d’affaires japonaise le 10 mars 2020. La délégation sera composée de gens d'affaires engagés dans la fabrication d'équipements et d’appareils (tels que des systèmes dentaires), le développement de médicaments, la détection, la production d'énergie thermique et d'intégrateurs de systèmes.
Dans le cadre de cet accueil, des rencontres interentreprises seront organisées sur place et le format privilégié de cette activité vous permettra de tisser des liens avec les membres de la délégation japonaise. Il s’agit d’une occasion unique de faire découvrir notre écosystème d’intelligence artificielle.
Une occasion unique de :
- Acquérir des connaissances sur les pratiques d’affaires au Japon;
- Évaluer le potentiel de développement de vos affaires dans ce pays;
- Réseauter avec d'autres entreprises québécoises considérant ce marché;
- Tirer profit de rencontres exclusives avec la délégation japonaise.
Qui devrait participer?
Toutes les entreprises souhaitant développer leurs affaires au Japon ou en apprendre davantage sur ce marché.
Les entreprises dans l'intelligence artificielle ou l’internet des objets (pour l'analyse d'images, la détection, les solutions de gestion de la sécurité, le filtrage des courriels contenant des virus), la technologie des nanofibres de cellulose pour le matériel dentaire et les nouvelles technologies pour les énergies renouvelables.