POURQUOI SUIVRE CETTE FORMATION?
- Pour apprendre comment augmenter vos revenus de manière durable;
- Pour approfondir vos connaissances du cycle d’achat du client;
- Pour découvrir les meilleures pratiques de vente à ce jour;
- Pour développer votre pouvoir de persuasion et ainsi conclure efficacement vos ventes.
QU’ALLEZ-VOUS APPRENDRE?
Inspiré de la gestion de la relation client (CRM), ce cours analyse le cycle d’achat du client pour comprendre le raisonnement qui conduit ce dernier à la décision d’acheter vos produits ou services.
Découvrez les meilleures pratiques à chacune des étapes du processus de vente :
- La prospection, pour identifier des clients potentiels
- Le contact, pour évaluer lesquels de ces clients ont un réel intérêt pour vos produits ou services
- La rencontre, pour diagnostiquer les problèmes à résoudre
- La présentation, pour collecter de l’information stratégique
- La proposition, pour persuader les influenceurs d’acheter
- La négociation, pour établir un partenariat gagnant-gagnant
- La conclusion, pour contribuer au succès de votre client
À QUI S'ADRESSE-T-ELLE?
Cette formation s’adresse aux professionnels de la vente qui possèdent déjà une certaine expérience et qui sont à la recherche de méthodes plus performantes, notamment :
- Directeur des ventes
- Président ou directeur général
- Représentant ou directeur de compte
- Vice-président en développement des affaires
Maximisez vos occasions de vente!