Pourquoi suivre cette formation?
Pour être animé d'un enthousiasme et d'une détermination renouvelés qui augmenteront votre influence et votre succès dans vos relations avec les autres. Mais aussi pour :
- Définir vos objectifs;
- Donner la priorité aux priorités;
- Accroître votre productivité et la qualité de votre travail;
- Mieux comprendre les besoins des autres pour mieux y répondre;
- Remplacer l'épuisement par le sentiment de satisfaction;
- Créer des niveaux de confiance élevés dans vos équipes.
Qu'allez-vous apprendre?
Les principes enseignés dans cet atelier sont issus du best-seller américain Les 7 habitudes des gens très efficaces, écrit par Stephen R. Covey. Ce livre a contribué à métamorphoser des milliers d'organisations dans le monde entier en transformant les personnes dont elles dépendent.
L’atelier sera constitué d’un survol des 7 habitudes et mettra l’accent sur la troisième : « Donner la priorité aux priorités ».
Pour un survol des 7 habitudes des gens très efficaces, cliquez ici.
À qui s'adresse-t-elle?
- Présidents
- Vice-présidents
- Directeurs
- Et toute personne occupant un poste de gestion
Modifiez vos façons de faire et soyez plus efficace que jamais ! « La vision sans exécution est de l'hallucination » – Thomas Edison