Pourquoi suivre cette formation accélérée sur les partenaires d’affaires en Asie?
Le 7 février, participez à cette formation virtuelle d’une heure et demie afin de bien identifier et valider vos partenaires d’affaires en Asie à l’aide d’outils pratiques. L’objectif est d’obtenir des informations pertinentes sur votre partenaire d’affaires d’emblée, afin que vous puissiez mieux négocier, avoir de bons termes commerciaux et limiter vos risques.
Un certain mystère entoure les entreprises asiatiques en raison des différences culturelles et du défi linguistique. L’information peut être difficile à trouver et la validation d’un partenaire d’affaires peut s’avérer complexe parce que les dénominations sur les cartes de visite utilisent une langue complètement différente dans les registres gouvernementaux. Ces défis se présentent à toute entreprise souhaitant explorer et croître à l’international. Le continent asiatique étant un marché fragmenté comportant plusieurs langues, cultures et particularités, il est important de cerner vos marchés clés pour la fabrication et la vente ainsi que d’identifier et d’évaluer vos partenaires.
En plus de vous offrir un large éventail de
possibilités afin de diminuer vos coûts de production, l’Asie vous permet de vendre à de nouveaux marchés et à des populations de plusieurs millions d’individus. Il est crucial d’avoir une
approche stratégique qui limite vos risques et protège votre marque, votre propriété intellectuelle et vos marchés tout en négociant de façon intelligente et en obtenant des contrats ou des commandes qui ont une valeur commerciale et juridique.
Cette formation accélérée vous permettra de :
- Explorer les marchés et les spécialisations des pays clés asiatiques;
- Évaluer vos objectifs de vente ou de production;
- Identifier et valider les partenaires d’affaires asiatiques;
- Négocier de façon stratégique en utilisant de l’information privilégiée sur les partenaires d’affaires.
À qui s’adresse cette formation accélérée?
- Aux personnes souhaitant comprendre davantage l’Asie et son marché fragmenté;
- Aux entrepreneurs souhaitant fabriquer ou vendre leurs produits en Asie;
- Aux VP des finances devant payer des fournisseurs ou gérer l’aspect financier des choses avec des distributeurs asiatiques;
- Aux VP des ventes souhaitant acquérir des parts du marché asiatique;
- Aux contentieux juridiques souhaitant limiter les risques juridiques des contrats;
- Aux fonds d’investissement investissant dans des entreprises canadiennes qui ont des filiales en Asie;
- Aux institutions financières ayant des clients faisant des affaires en Asie;
- Aux CPA souhaitant faire des vérifications comptables diligentes sur des partenaires d’affaires en Asie afin de limiter les risques financiers.