Pourquoi la Chambre?
Depuis plus de 200 ans, la Chambre porte la voix du milieu des affaires et agit pour la prospérité de la métropole. Avec ses 8000 membres, elle est aujourd’hui le plus important regroupement économique au Québec. La Chambre offre également une gamme de services spécialisés aux particuliers et aux entreprises de toutes tailles afin de les appuyer dans leur croissance ici et à l'international.
Travailler à la Chambre, c’est avoir la possibilité de s’engager dans les secteurs clés du développement économique en faisant partie d’une équipe dont la philosophie d'action est axée sur l'engagement, la crédibilité, la proactivité, la collaboration et l'avant-gardisme.
Notre promesse
Ce qu’on t’offre, c’est un tremplin pour ta carrière. Que tu aies de l’expérience sur le marché du travail ou que tu en sois à tes débuts, tu trouveras les outils, les ressources et les possibilités pour te développer, grandir et vivre des expériences uniques au sein d’une organisation qui a à cœur ta progression.
Tu auras la chance de travailler aux côtés de personnes passionnées et talentueuses dans un environnement bienveillant, où ta contribution sera reconnue et valorisée. Ceux et celles qui travaillent à la Chambre depuis de nombreuses années sont des piliers pour nous. Leur engagement est une force et une fierté pour notre organisation.
Nous t’accompagnerons tout au long de ton parcours, t’aidant à acquérir de nouvelles compétences et à élargir tes connaissances pour te positionner comme une référence par tes pairs. Si tu as l’ambition et la motivation de repousser tes limites et que tu souhaites bâtir une carrière exceptionnelle dans une organisation riche d’une histoire de plus de 200 ans, la Chambre est l'endroit tout désigné pour t’épanouir!
Nos avantages
- Une rémunération concurrentielle, une généreuse offre de vacances et de congés, ainsi qu’une gamme complète d’assurances médicale et dentaire, y compris l’accès à la télémédecine.
- Un magnifique environnement de travail, idéalement situé dans le Centre de commerce mondial de Montréal, au cœur du centre-ville et à deux pas de la station de métro Square-Victoria.
- Une culture organisationnelle basée sur l’esprit d’équipe, la camaraderie et l’entraide.
- Un encadrement de haut niveau au sein d’équipes expérimentées, orientées vers l’excellence et le passage à l’action.
- Des possibilités de réseautage inégalées grâce à des événements de référence à Montréal et à des contacts réguliers avec bon nombre d'entrepreneurs et de grands décideurs de tous les milieux et communautés.
Quelles sont les occasions de carrière?
Les dirigeants
Michel Leblanc
Président et chef de la direction
Jessica Bouchard
Vice-présidente, Affaires publiques et économiques et Initiatives d’impact
Alain Boudreault
Vice-président, Stratégie d'entreprise, Développement corporatif et Administration
Lila Castillo
Directrice principale, Comptabilité, Ressources humaines et Administration
Clémence Jaruga
Directrice, Programmes de francisation
Julien Laurent
Directeur, Marketing
Jacques Fortier
Directeur Programmation et projets spéciaux
Geneviève Chartrand
Cheffe de cabinet et Directrice, Communications
Alexandrine Désourdy
Directrice, Stratégie de programmation, Initiatives d’impact et Relations avec la communauté
Nathalie Geoffroy
Directrice, Expérience événementielle et Logistique
Guy Jobin
Vice-président, Services aux entreprises - Acclr
Élise Le Dref
Directrice, Talents et diversité – Acclr
Erandi Motte Cortés
Directrice principale, Marchés internationaux et entrepreneuriat
Nadia Orobello
Directrice principale, Développement corporatif